BrassBand.fr le site des Brass Bands !

Communauté française des Brass Bands

   

Amboise 2015 à mi-parcours

samedi 6 juin 2015 , par Le Webmaster  
Partager sur Facebook

Comme d’habitude ce sont les plus jeunes, mais pas les moins enthousiastes qui foulent les premiers les planches du théâtre Beaumarchais.

L’attente n’en sera que plus longue avant l’annonce des résultats lors du concert de gala assuré cette année par le Brass Band Stavanger.

Saluons les brass des 4ième, 3ième et 2ième divisions, avec une mention spéciale au Brass Band du Bourgueillois qui participe pour la première fois à cet Open.

C’est aussi le cas du West Brass Band qui ouvre la compétition pour la première division.
Ce tout jeune ensemble, créé il y a à peine deux ans, est une heureuse découverte. Malgré un son encore un peu serré, on devine une très belle cohésion, beaucoup d’unité sous la direction très engagée et précise, voire quasiment chorégraphiée, de leur chef, Julien Tessier. Nous les suivrons avec intérêt car ils semblent détenir un excellent potentiel.

Julien Tessier

Le brass band Ambitus leur succède et le niveau ne cesse de s’élever laissant espérer un samedi après-midi d’exception.

Le Brass Band du CRR de Tours en marche !

En parallèle, le traditionnel concours de marches se déroule au pied du château, force est de constater que les suisses et les anglo-saxons maîtrisent cet exercice difficile : précision et justesse sont au rendez-vous.

Le brass band Ambitus